Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
YO-RUN ma préparation pour les templiers

dernières séances : 17 - 18 octobre

18 Octobre 2015 , Rédigé par yoann roy

dernières séances : 17 - 18 octobre
ça sent la fin :

Fin de l'avant dernière semaine de préparation...

Je commence à faire des rêves de la course... l'heure approche

On va enfin pouvoir savoir si tout ce travail va payer, j'ai hate

Au programme pour clôturer la semaine en douceur 2 séances assez courtes :

40min avec quelques accélérations et une séance de 1h sur du vallonné.

dernières séances : 17 - 18 octobre
ça caille :

L'image est trompeuse... Un beau soleil mais qu'est ce qu'il fait froid depuis quelques jours, on se croirait vraiment en hiver..

Du coup il faut s'équiper.. collant chaud veste sous vet thermique, gants....

ils sont loin les footings sur la plage....

On est donc parti de bon matin pour un petit footing de 40 min et quelques accélérations.

Petit tour du quartier et de ces environs..

Avenue du père soulas, les arceaux, louis blanc, corum puis retour par le parc méric

Petit parcours sur route donc avec une bonne foulée et sur la fin 5 accélérations de 30 sec..

bilan de la séance : 10,65km en 45min

dernières séances : 17 - 18 octobre
Dimanche prochain se sera 3h :

Réveil 8h ce dimanche, j'ai trouvé un motivé pour ma dernière séance de la semaine et de la prépa. Dans 7 jours le réveil sera beaucoup plus tot !!!

Fred, mon collègue de l'atelier qui sera sur le vo2 trail samedi.

C'est un très bon coureur mais ses derniers temps il a eu beaucoup de taf il est donc en reprise pour retrouver des sensation avant sa course.

Petite pluie matinale mais il faut se motiver ce n'est pas ça qui va nous arrêter. Je sais que fred n'est pas un lâcheur on file donc vers clapiers dans un petit bois que je connais pas.

Il avait l'habitude de faire du vtt labas.

Letsgo :

C'est parti donc sous une petite pluie fine, le terrain ressemble énormément au terrain sur lequel je m'entraine vers grabel mais fred connait quelques monotraces plus rapides assez sympa.

On alterne petites montées et descentes rapides avec des chemins forestiers beaucoup plus plats.

L'avantage de courir à deux c'est que ça passe très vite à papoter.

On croise quelques motivés du dimanche : marche nordique et runners

1h plus tard retour à la voiture.

Bilan de la séance : 10,6km en 1h avec 225 de D+

Petit gène au quadri gauche mais je vois le kine demain matin pour soulager tout ça...

dernières séances : 17 - 18 octobre
dernières séances : 17 - 18 octobre
dernières séances : 17 - 18 octobre
dernières séances : 17 - 18 octobre
dernières séances : 17 - 18 octobre
dernières séances : 17 - 18 octobre
Dernière ligne droite :

On attaque la dernière semaine et on va avoir du boulot.

Dés mercredi on monte le stand et c'est l'ouverture du salon jeudi à midi.

Les courses vont débuter et je vais enfin pouvoir rencontrer la cellule kalenji.

Table ronde sur les produits, échange avec philipe propage, rencontre avec les ambassadeurs pour finir la semaine en beauté avec le grand trail des templiers dimanche départ 5H15.

Quel planning mais quel plaisir de partir sur un tel événement.

Des news rapidement peace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article